Bienfaits de Salaatou Alan-Nabi (Prière sur le Prophète)

Le salut du croyant passe par la multiplication de " Salaatou alan Nabi "

- Un « Salaatou alan nabi » équivaut en bienfaits au fait de participer à 400 combats dans la voie de Dieu (400 kharés) ; et chaque « kharé » équivaut à 400 Pèlerinages à la Mecque.

Chaque fois que tu pries sur le Prophète Sallal laahou (a)leHhi wa sallam, Dieu et les anges  « prient »  sur toi 10 fois ; si tu pries 10 fois sur lui, ils prient sur toi 100 fois ; si tu pries sur lui 100 fois, ils prient sur toi 1000 fois ; celui sur qui Dieu prie autant de fois n’a pas sa place en enfer.

Les hommes de Dieu nous enseignent que le fait d'écrire une "Salaatou alan Nabi" sur une feuille de papier qu'on garde sur soi (dans sa poche pour les hommes, dans son sac pour les dames) vous procure le statut de quelqu'un qui prie en permanence sur lui.

A cet effet nous avons « sélectionné »  et écrit quelques "Salaatou alan Nabi" (Salaatoul Faatihi , Djawharatoul kamaal, Salaatoul Rafoul Ahmaali …) sur  la feuille ci-après ; ceux qui le veulent peuvent l’imprimer , le plier et « l’emballer » dans un  « scotch grand format » par exemple afin de pouvoir le porter avec soi et bénéficier de ses innombrables bienfaits.

Ceux qui désirent télécharger le document sont invités à le faire, le lien de télécharger se trouve en bas de l'article. A toutes fins utiles ceux qui désirent recevoir le document ou autres fichiers du Daara Serigne Mor Diop peuvent contacter :
Mouhamedw
Cell : +221 77 227 66 99
E-mail : mouhamedw@daaraserignemordiop.net / mouhamedw@gmail.com

Télécharger le fichier: 

Commentaires

J'adore votre travail

ASSALAM ALEIKOUM
JE VOUS ADMIRE ENORMEMENT ET VOUS SUIS TRES RECONNAISSANT POUR TOUT CE QUE VOUS FAITE POUR L'ISLAM ET NOTRE TARIQA TIDJANIYA.
JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR FAIRE UN COMMENTAIRE COMPLET DU AL AKHDARI ( ET TRES DETAILLÉ) a l'image du commentaire sur les réparations; cela aiderait tous les musulmans car malheureusement beaucoup lisent directement les écrits pour les appliquer car ils n'ont pas de Maîtres. un commentaire précis et détaillé nous serait d'une grande UTILITÉ.

MERCI
JE VOUS AIME POUR ALLAH (swt), RASSUL (ç) ET SEYIDINA CHEIKH AHMAD TIDJANI (ra)

je tenseigne al asrari mousalas mouraba asmaoul bahta contact 772816323

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question a pour but de tester si vous êtes un humain de façon à prévenir les spams.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.